Le Reiki c'est quoi ?

Définition

DEFINITION DU REKI reiki.jpg

Le reiki permet une transformation intérieure, apportant un calme mental, une paix intérieure et un bien être en général.

Le Reiki est une méthode globale de soins par rééquilibrage énergétique. Il intervient à la racine du mal, soulage les symptômes et s’adapte de lui-même aux besoins spécifiques de la personne traitée. Il agit sur tous les plans, physique, émotionnel, mental et spirituel.

C’est une pratique simple et efficace de guérison manuelle par le toucher et l’imposition des mains, pour soi et pour les autres, activant le processus naturel de guérison propre à chacun.

Elle ne nécessite aucune compétence ni qualification préalables et ne repose en aucun cas, sur aucune connaissance intellectuelle particulière. Le Reiki est de ce fait accessible à tous.

C’est aussi une puissante méthode de développement personnel, de bien être, de méditation et de transformation conduisant à l’élévation spirituelle.

L’imposition des mains permet à la canalisation de l’énergie Universelle de vie de circuler librement entre un donneur et un receveur.

Le reiki est un dérivé du Bouddhisme Tantrique, c’est un ancien système extrêmement simple de guérison par imposition des mains. Pour devenir praticien du reiki il est absolument nécessaire d’avoir été formé et initié directement par un maître diplômé.

Le reiki est l’amour Universel.

La guérison est plus que jamais nécessaire en ces temps de crise humaine et planétaire.

Le Reiki est une voie naturelle de transformation très connue en Orient, puis redécouverte par le Maitre Japonais Mikao USUI

Le reiki ne remplace en aucun cas un traitement médical, l'énergie renforce le traitement médical.

 


3 votes. Moyenne 1.67 sur 5.