Le Reiki choix du traitement

Quel traitement ?

Reprogrammation cellulaire arabesque-orange.jpg

Elle s’adresse aux personnes qui veulent dissoudre les mémoires inadéquates dans le présent, psychiquement, cellulairement. La reprogrammation signifie de re-choisir ses paroles, ses gestes, ses actions, ses comportements en fonction d’une connaissance élargie de soi-même et de l’Univers. Les nouveaux choix sont aussi inscrits cellulairement avec l’appui d’interventions énergétiques spécifiques. Des rencontres d'1h00 ou d'1h30 selon les interventions choisies, dans un rythme régulier hebdomadaire, bimensuel ou mensuel sont proposées

 arabesque-parme.jpg

Colmatage énergétique des cicatrices chirurgicales 

Ce soin énergétique spécifique permet de colmater définitivement les fuites énergétiques liées à la déstructuration des fibres énergétiques associées aux chairs. Plus la cicatrice est longue, plus le risque de fuite importante est important. Egalement pour toute situation de déstructuration profonde (brûlure profonde, ablation de boutons & grain de beauté, écrasement de chair, coupure profonde....).La consultation est courte et le soin varie de 30mn à 1 heure de temps.

Dans le cas de nombreuses cicatrices, la séance peut durer 1h30.

 

Traitement des situations répétitives et bloquantesarabesque-rose-1.jpg

Ce traitement permet de dissoudre les charges du passé (psychiques et/ou physiques). Défaire les mécanismes de défense désuets. Cesser les répétitions de situations de vie inadéquates. Se libérer d'interprétations causant la souffrance. S'affranchir d'émotions lourdes et emprisonnantes. Se défaire d'anciennes croyances limitatives. Retrouver la joie et la liberté intérieures. Faire des choix de vie qui mènent vers le bonheur. Stimuler et nourrir son processus d'évolution spirituelle. Nourrir concrètement sa démarche psychothérapeutique. La consultation dure 1 h à 2 h30 de temps.

 

Gestion du stress arabesque-orange-2.jpg

L'espace d'un soin, l'Être peut se détendre complètement, où rien ne lui est demandé et où il permet un rééquilibre de son corps et de ses fonctions physiologiques dans un espace calme et paisible à la rencontre de lui-même. Il pourra ensuite bénéficier d'un meilleur équilibre et favoriser l’obtention de son souhait (Rendez-vous d’embauche, préparation d’examen, remise de dossier en temps voulu, …). La consultation est courte et dure 1 heure de temps.

 

Traitement à distance.arabesque-parme-1.jpg

Ce moyen de transmission n'est pas moins efficace qu'une transmission manuelle directe. L'action à distance nécessite toutefois le respect absolu de certaines règles éthiques, consistant principalement à toujours détenir l'accord de la personne traitée. Transmettre du Reiki à l'encontre du receveur serait un acte de pouvoir et une forme de violation. La séance dure 15 mn de temps prodiguée sur 4 jours consécutifs et  à heure régulière.

 

Rééquilibrage énergétiquearabesque-rose-2.jpg

C’est une intervention qui favorise une stimulation du mouvement de l’énergie. Ceci permet la régénérescence cellulaire et la stimulation d'un processus d'auto guérison progressif ou instantané, tant physique, émotif, mental que spirituel. Plus spécifiquement, le Soin énergétique est un traitement qui permet les déblocages de nœuds dans les canaux de circulation de l'énergie. Les corps subtils sont recentrés, harmonisés et vivifiés. Le rythme vibratoire est intensifié et tout l'être est régénéré.

 

Accompagnement des traitements chimiothérapie et radiothérapiearabesque-orange-3.jpg

Il s’agit d’un soin revitalisant et aidant à l’assimilation des traitements lourds et nécessaires liés aux cancers (barrage du feu, …). Une consultation préalable sera nécessaire, afin de déterminer le besoin adapté à la disponibilité et au financement.

 

Préparation aux interventions chirurgicales

Dans le cadre de ma pratique du Reiki et ma propre expérience, j’ai constaté que le moment idéal pour préparer une personne à unearabesque-rose-1.jpg intervention chirurgicale était de 4 à 6 semaines avant celle-ci. Si cela n’est pas possible, n’importe quel moment sera le bon !

Je suggère de faire des séances hebdomadaires, et deux séances la semaine précédant l’opération.

Lors de la première rencontre, je vous demande de me parler de l’intervention prochaine. A partir de cette conversation, je vous aide à créer des affirmations de guérison, que vous pourrez répéter pour vous préparer à l’intervention chirurgicale, et pour anticiper une expérience qui sera alors vécue comme positive. Les prochaines rencontres auront pour effet de préparer le corps à accueillir les modifications qui pourront intervenir et à mieux assimiler les traitements lourds liés au bon rétablissement
.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !