Message des Archanges

Les Archanges nous laissent des messages !

 

Metatron archange mjr

 

Au mois de novembre 2019, Blandine m’a proposé d’accueillir 5 archanges dans ma vie spirituelle et de les transmettre à 3 autres personnes.

Habituellement je refuse les chaines de transmission,  parce qu’elles sont souvent défaillantes ou malfaisantes.

Mais cette fois ci, j’ai ressenti de la bienveillance dans cette proposition. Mon cœur a palpité de joie et de reconnaissance.

Alors, J’ai accepté ce merveilleux cadeau.

Je reçois 3 fois les Archanges : Métatron, Michael, Gabriel, Raphael et Uriel

La première fois avec une certaine excitation j’ai accueilli les archanges pour 5 jours  du 17 février 2020 à 22h30 au 22 février 2020 à 22h30. Malgré un envie intense de les recevoir, durant ces 5 jours je n’ai pas vraiment pris le temps de méditer en leur présence.

Et certainement parce que cela était nécessaire, Nathalie me propose de les recevoir une nouvelle fois.

C’est avec un grand plaisir que j’accepte de les recevoir à nouveau. Ils arrivent le 27 février 2020 à 22h30 jusqu’au 3 mars 2020 à 22h30. Cette nouvelle présence est plus personnelle, je prends un peu plus de temps pour être à l’écoute de tous les échanges et ressentis. C’est ainsi que le 28 février je ressens le besoin de m’installer devant une feuille et d’écrire ce qui suit :

« Bonjour chères belles âmes terrestres, nous sommes de passage chez vous pour vous apporter l’Amour Divin qui guérit tout … » écrit le 28/02/2020

Puis le 3 mars 2020 :

« Soyez assurés que la terre va se remettre de ses douleurs, votre terre généreuse est là pour vous apprendre le respect, l’honneur et l’Amour inconditionnel. Votre terre à besoin de votre Amour, de votre respect et de vos grâces. Sachez que tout acte malveillant sera puni. La terre est votre survie. Alors, aimants et respectueux vous serez. Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin si vous prenez soin de votre terre qui est votre mère nourricière. Aimez-la du plus profond de votre cœur, tout geste d’amour, aussi petit qu’il soit, sera démultiplié si vous le faites avec amour. Sachez que la terre vous rendra cet amour en force et énergie vitale. Nous reviendrons prochainement pour vous donner des informations sur l’amélioration de votre terre, et si chacun de vous a su faire le nécessaire, elle en sera encore plus forte et plus aimante. Avec tout notre Amour, les archanges du 3 mars 2020 à 17h10 par Marie-José RUBY. »

Après le départ des archanges à 22h30, j’ai relu le texte et je me suis dit qu’effectivement l’humanité doit travailler sérieusement pour sauver la terre de toute la pollution qui l’étouffe.

Etant dans une période personnelle très occupée, j’ai placé ce message en attente. Je n’avais pas conscience de l’urgence de cette mise en garde et encore moins de ce qui attendait l’humanité.

Le 1er avril Nathalie me propose de recevoir une nouvelle fois, les Archanges du 7 avril 2020 à 22h30 jusqu’au 12 avril 2020 à 22h30.

C’est avec joie et impatience que j’accueille les Archanges.

Nous sommes…, la terre est…, en confinement suite au COVID19, alors évidemment, ma relation avec les archanges est très demandeuse en guérison pour tous les humains qui souffrent de ce virus, en prières de protection pour tous ceux qui ne sont pas impactés, en aide sur le moyen d’éradiquer ce virus.

Le 8 avril 2020, je ressens le besoin d’écrire ce qui suit :

« Chères belles âmes terrestres, nous sommes parmi vous aujourd’hui pour faire le bilan de vos actions pour l’amélioration de la terre. Nous avons constaté  que beaucoup d’humains ont perdu leur enveloppe terrestre pour rejoindre l’au-delà. Ces âmes ont été accueillies pour créer un nouveau monde rempli de sagesse et de reconnaissance. Fortes de leur expérience, elles vont apportées une nouvelle vision de bien vivre dans la cinquième dimension. Soyez rassurés, la vie sur terre continue avec votre prise de conscience. Merci … »

Le 10 avril 2020, le message suivant m’est suscité :

« Voilà 2 jours que nous parcourons la terre et nous sommes contents de voir que la terre respire mieux, il y a beaucoup moins de pollution. Ce virus que vous combattez vous apporte la prise de conscience que vous pouvez vous passer  des déplacements en véhicule à moteur quel qu’il soit et ainsi améliorer la qualité de l’air. Nous vous demandons de continuer votre confinement pour que la terre recharge son atmosphère en oxygène pur. La terre va être remplie de joie de retrouver les âmes qui reviennent la trouver, pour lui confier les graines et les plans qui vont les nourrir. Vous savez, vous pouvez faire cela pour toujours ! Utilisez la terre qui est à votre disposition pour vous nourrir localement. Mangez les légumes et les fruits de saisons, arrêtez les importations. Soyez raisonnable. Merci … »

Le 12 avril 2020 à 22h04, un peu avant leur départ :

« Nous avons parcouru la terre dans toutes les directions pour apporter le réconfort. Sachez que la terre est encore bien malade, il faut continuer à lui redonner vie. L’amour que vous lui apportez la nourrie et la guérie. Alors soyez généreux, donnez lui de l’amour pur, inconditionnel. Cet amour va activer sa guérison. La nature, les fleurs, la faune et les cœurs humains renaissent. Oui, sentez dans le plus profond de votre être cette sensation de bien-être, d’être présent simplement et de ressentir tout ce qui vibre autour de vous, à l’instant et dans le lieu où vous vous trouvez. Ressentez cette sensation de douceur, d’AMOUR qui vous place dans un état de béatitude. Nous vous le disons, si vous voulez que votre terre continue de vivre, soyez aux petits soins pour elle. Aimez-la comme si c’était votre vie. Nous sommes certains que vous comprenez ce que l’on vous dit. Ayez du respect pour vous en protégeant votre terre de toute pollution, sous toutes ses formes, et il y en a beaucoup. Chaque jour est votre jour de vie ! En donnant l’exemple autour de vous, vous allez gagner en respect, reconnaissance, honorabilité, calme et amour. Nous comptons sur vous ! Sur votre volonté ! Sur votre AMOUR ! Nous reviendrons bientôt, avec tout notre amour, les archanges Métatron, Gabriel, Michael, Raphael et Uriel, le 12 avril 2020 à 22h20 par Marie-José RUBY. Merci… »

Aujourd’hui, le 16 avril 2020, je me décide à partager ces messages, car il me semble important que chacun puisse lire et comprendre, quelques soient ses croyances et avec son libre choix, que la terre a besoin de nous. Si vous le voulez bien, ensemble, prenons la décision de faire tout ce que nous pouvons, pour améliorer notre vie avec notre terre.

M E R C I

Marie-José RUBY – née le 20 avril 1957 à Cannes (AM) France.

http://www.energetique-et-bien-etre.fr/pages/message-des-archanges.html

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur, Il détient la vérité, laissez le vous guider.