Le Reiki et l'arrêt du tabac

Arrêter de fumer avec la Reprogrammation cellulaire 

 

Elle s’adresse aux personnes qui veulent dissoudre les mémoires inadéquates dans le présent, psychiquement, cellulairement. La reprogrammation signifie de re-choisir ses paroles, ses gestes, ses actions, ses comportements en fonction d’une connaissance élargie de soi-même et de l’Univers. Les nouveaux choix sont aussi inscrits cellulairement avec l’appui d’interventions énergétiques spécifiques. Des rencontres d'1h00 ou d'1h30 selon les interventions choisies, dans un rythme régulier hebdomadaire, bimensuel ou mensuel sont proposées

la technique japonaise de Reiki, Nentastu-ho.
Nentastu-ho signifie "technique pour envoyer un souhait", et est communément utilisée pour se libérer des mauvaises habitudes.
Cette technique n’est pas une méthode de guérison par la volonté mais bien une méthode qui permet de communiquer une intention, un message, un souhait, à soi même dans le moi supérieur.
Avant d’utiliser cette technique, il est nécessaire de définir une phrase affirmative de l’intention que nous voulons appliquer lors de celui-ci.
Par exemple dans le cas d'arrêt du tabac, on peut imaginer une phrase de ce type « Je suis libre de ma dépendance à la cigarette ».