Le trio du mois !

L'usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement en cours doit être poursuivi.

image013                 Cristal de roche 

On appelle «  cristal de roche » le quartz incolore. L’oxyde de silicium qui le compose est l’un des minéraux de base de notre sol et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et libérer tous les blocages. Porter un cristal de roche intensifie le rayonnement de notre aura.

image017          Jaspe

Les Jaspes permettent de se relier à l’énergie de la Terre en douceur et aident à comprendre celle de la naissance. Ce qu’ils apportent est très doux, puissant et profond et génère de l’énergie vitale. Ils aident à la réalisation des tâches quotidiennes et permettent de comprendre que chaque événement de la vie est un enseignement. Ils connectent à la nature et à l’utilité de ce que nous accomplissons dans le quotidien. Ils permettent de pleinement accepter notre incarnation.
Pierre de fondation, les Jaspes stimulent l’esprit d’initiative, aident à structurer la vie et mettent en harmonie avec le quotidien. Ils favorisent une communication claire et profonde avec les messages que nous délivre notre corps et nous permettent de mieux les prendre en compte.
Il existe de nombreuses variété de jaspe-ici photo de la jaspe rouge.

pierre roulée                   Magnésite



La magnésite a un effet déshydratant, en conséquence, elle accélère l'amaigrissement. Elle purifie le corps des poisons de l'environnement et fortifie nos organes respiratoires. Elle renforce la circulation sanguine et le coeur. Elle fait baisser le taux de cholestérol et stimule la glande thyroïde. Elle est efficace pour les maladies de la prostate et l'asthénie en général. Elle soutient les poumons, le foie, la vessie et les reins. Elle régularise l'intestin, supprime les ulcères de l'estomac et soulage en cas de constipation. La magnésite est bonne pour les maladies du sinus frontal.
On peut l'utiliser en cas de grossesse, car elle fortifie l'utérus et les dents. Elle aide à atténuer les odeurs corporelles. Elle remédie aux troubles de l'équilibre et augmente nos réflexes. Elle est d'un secours précieux dans les premiers stades du cancer et les calculs biliaires.
La magnésite a un effet déshydratant, elle aide à l’élimination des toxines et des graisses de notre corps.


7 votes. Moyenne 3.00 sur 5.