Les Rayons Sacrés

lumiere.jpgQue sont les Rayons sacrés ?

Les rayons sacrés sont des sources d’énergies exceptionnelles. Ils sont au nombre symbolique de sept comme les jours de la semaine, les couleurs de l'arc-en-ciel, les règnes dans l'univers, les chakras dans le corps éthérique, les plans de conscience, etc.

Ils viennent de la Source de Tout ce qui Est.

Chaque rayon possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de couleur particulière.

Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière, autrement appelée « couronne dorée ». Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle. On ne peut pas, avec la technologie actuelle, les photographier ou les mesurer. Cependant, leur efficacité est avérée lorsqu’ils sont utilisés correctement.

Le processus d’activation de ces rayons est le suivant : suite à une demande de notre part, le pouvoir de l’Esprit supérieur (Âme) envoie des informations d’activation aux circuits de neurones qui envoient alors ces informations d’une manière chimique dans les cellules. Les cellules se mettent « en résonance » avec l’ADN qui délivre alors l’activation du rayon en soi. Autrement dit, les rayons s’activent de l’intérieur, depuis le cœur même de l’ADN. Pour le traitement à distance, l’Esprit fait la même chose pour activer l’ADN de la personne traitée. Il n’y a qu’une source d’Esprit et nous y sommes tous reliés...

Les rayons sont protégés par des Maîtres ascensionnés ou Chohans (prononcer « kohan ») qui sont gardiens de l’intégrité de leur fréquence spécifique. Les Maîtres sont des Entités divines qui sont devenues humaines et qui ont effectuées le cheminement complet descensionnel des 7 plans et qui sont remontés aux plans supérieurs après avoir accompli leur réalisation. On dit qu’ils sont « ascensionnés ».

La puissance des sept rayons est également déversée sur Terre par des Archanges, recteurs des rayons. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon. Les Anges, quant à eux, distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande. Chacun de ces Anges est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son œuvre quotidienne.

Retour :

Les sept rayons sacrés

Méditation,